Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 14:15

Alors voila, comme promis dans l'article précédent, je vais vous racontez ma premiere expérience avec un homme.

Pour info, je rappel que je ne suis pas gay, ni bi, je suis juste à la recherche de nouvelle expérience, de nouvelle sensation et c'est d'ailleur les premiers points que j'ai donné à mon suceur du jour qui était gay.

Alors cela s'est passé dans les toilettes d'un mcdonald, 30min après son ouverture donc personne. Je commande un cappucino, à peine le temps de le déguster, mon rencard se présente à moi. Homme grand la vingtaine pas trop mal.

Il s'installe devant moi, et nous prenions le temps de disucter afin de mieux se connaitre. Au fil de la discussion je lui confie mes craintes et mon angoisse, car ceci est ma premiere fois avec un homme. Il me rassure et me met à l'aise.

Je lui impose mes limite, et au bout de 30min de discussion, nous nous dirigeons vers les toilettes.

Une vérification rapide des lieux, afin de s'assurer qu'il n'y ait personne, et nous nous installons dans les toilettes les plus larges.

Ca y est j'y suis, plus moyen de faire marche arrière, je ne sais pas comment m'y prendre, que faire ... Je me met contre le mur et me laisse aller, il se met a me masser le pénis à travers mon jean. Ma bite commence à durcir doucement, c'est alors que je baisse mon pantalon, on voit à traver mon boxer blanc, la silhouette de mon pénis tout dur. 

Se se met à genoux et enleve mon boxer, ca y est, il y est, il commence à me sucer !!!

Il y va doucement, petit à petit, je me prend au jeu et me laisse aller comme si il s'agissait d'une fille. Le rythme s'accelere, il veux que je lui enfonce ma bite dans sa bouche, je fais alors des légers va et vient. Hum j'adore ca ...

Il bave de partout, je le sens tout exiter, il me lèche mes boulles toutes rasées, je commence à prendre du plaisir.

Un homme n'est jamais parfait, je sens ses dents sur mon gland, erreur d'un homme qu'une femme n'aurait jamais commise, du moin une femme experte en fellation.

C'est pas grave, ce m'exite quand meme. Soudain il s'arrete se releve la bouche toute humide, il me dit " Attend il y a quelqu'un " à ce moment deux jeunes filles entrent, ( a oui j'ai oublié de préciser que l'on était dans les toilettes des femmes car les toilettes des hommes n'étaient pas vraiment hygiénique ). Mon coeur bat de plus en plus fort, mais cela m'exite à l'idée que quelqu'un puisse nous surprendre. Je lui ordonna de reprendre et de ne pas se soucier, il hésite, puis repris la où il s'était arreter.

Nous entendions les filles discuter entre elles, discussions normal de fille, jusqu'au moment où l'une d'entre elle dit à l'autre " il faut que j'aille changer mon tampon qui doit etre innonder " ... C'est à ce moment qu'elle ouvrit la porte de la cabine de toilette où nous nous trouvions ( la serrure était casser !!! ), à peine le temps de tourner la tete qu'elle avait deja la bouche ouverte et dit tout doucement " oh putain de merde ", tampon à la main.sa copine arrive et pousse un cri bref mais puissant, je m'empresse de relever mon jean, tout paniquer. Mon collegue de toilette s'essuie la bouche, et nous ne savions plus quoi faire ni quoi dire. La premiere fille nous demanda à ma plus grande surprise de continuer et qu'elles voulaient regarder car elles n'avaient jamais vue un " truc " pareil. Elles avaient à mon avis entre 18 et 20 ans, blonde, taille fine, petite jupe avec des collants, enfin un style assez classe. Embarasser je voulais sortir du mcdonald, mais elle me pousse et s'enferment toutes les deux dans les toilettes avec nous.

On commence à deux et fini à quatre ... Donc nous nous trouvions bloquer et contrain de continuer. Je rebaisse mon jean et il se remis à me sucer devant les filles cette fois qui étaient plus chaude que jamais.

Elles se tripotaient les seins mutuellement, baissaient leur strings ficelles, s'embrassaient ... Jamais je n'aurais penser vivre une histoire pareil quand j'ai accepté de me faire sucer par un mec.

J'ai donc fini par ejaculer dans la bouche du mec très rapidement, qu'il est parti recracher ensuite, les filles étaient heureuse d'assisster à un spectacle pareil. Mon suceur du jour sort des toilettes pour aller se rincer la bouche, et je décide sur le coup de m'enfermer avec les deux belles créatures que je décide de garder le plus longtemps possible.

10 min plus tard, après les avoir lécher et embrasser, j'étais de nouveau opérationel, et c'est avec un grand plaisir que je m'offre un excellent plan à trois, très vite je déshabille les filles qui étaient deja à moitié nue. Elles avaient de jolie seins, et un minou rasé plus un poil ... tout y passe fellation à deux bouche, branlette espagnol, gorge profonde, sodomie, penetration, cunni, ejaculation faciale ...

Je navais jamais été aussi dur et ejaculer autant en si peu de temps, je n'avais jamais eu de rapport avec une fille qui avait ses règles mais bon ce n'étais pas désagréable.Une des filles, découvrait la sodomie, et elle a eu par la suite une envie préssante de défecter, heureusement que nous étions dans les toilettes ...

Je suis ressorti tout en sueur, essoufler, les filles finissaient de s'habiller dans les toilettes. Je retrouve par la suite mon suceur en salle qui nous attendait.

Ni vue ni connue, elles ressortent des toilettes, toute fraiche, remaquiller, pétillante de bonheur. L'une avait encore un peu de sperme dans les cheveux mais je ne lui fait pas de ramarque ( oh le méchant ^^ ), nous nous echangions les numéros et je les ai invité à manger (pas au mcdo lol).

 

En gros cette journée a été une grande surprise, je devais me faire sucer par un mec seulement, et au final, j'ai eu droit a un excellent plan à trois avec deux magnifiques jeunes filles quasiment vierge et chaude. Nous nous sommes promis de recommencer un autre jour, dans un autre lieux insolite, du genre cabine d'essayage.

Par amateur-coquin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus